Nouvelle carte 2014 : Plus de 30 nouvelles recettes !

nouvelle carte cote sushi

Pour notre nouvelle carte 2014, Côté Sushi a mis les petits plats dans les grands en vous concoctant des menus uniques inspirés de la culture Nikkei, alliant cuisine Péruvienne et Japonaise. Avec plus de 30 nouvelles recettes inédites, cette nouvelle carte vous surprendra par son originalité et ses saveurs inédites.

L’originalité, comme maître mot.

Sortant des chemins battus de la cuisine japonaise traditionnelle, notre nouvelle carte se veut originale et authentique.
Vous pourrez ainsi retrouver, des recettes inédites comme les ceviche et les donburi, plats typiques résultants de l’alliance Japon-Pérou.
Notre carte a pour vocation de satisfaire tous les appétits : Chaud, froid, salé, épicé ou encore sucré, tous les goûts sont au rendez-vous.
Avec notre gamme de plats chauds, nous voulons satisfaire un segment de clientèle depuis trop longtemps lésé par l’offre actuelle en restaurants japonais.

Petit tour en images de quelques recettes phares :

  • Soba Saumon : Garniture de saumon sur un bol de nouilles japonaises agrémenté d’oignon rouge, d’oignon nouveau, d’asperges, de poivron rouge et d’une sauce ginger ponzu.

soba saumon, cote sushi

  • Tiradito Daurade : Fines tranches de daurade marinée assaisonnées de truffe, jalapenos et d’oignons nouveaux.

tiradito daurade, cote sushi

  • Samba Scallop : Rouleau de riz agrémenté de St Jacques fumée, de concombre, d’asperge, d’oignon nouveau et de sauce truffe.

samba sacllop, Cote Sushi

De l’originalité, du goût, de la technique, des saveurs venues d’ici et d’ailleurs … Qu’attendez-vous pour commander ?

Découvrez notre carte 2014 ici : http: //www.cotesushi.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *